Les Maclean, tome 4 : Inconcevable affection
Liv Fox2023

17.0

1823, Écosse, Highlands de l’Ouest

Dernier né de la famille Maclean, Alexander est ravi quand il reçoit une lettre l’informant que Lord Williams, un baronnet anglais ami de la famille, envisage de lui rendre visite. Amateur de politique et de négociation, il espère que cette amitié portera ses fruits et permettra à sa famille de signer de nombreux contrats intéressants.

Cependant, le baronnet anglais ne vient pas seul, car parmi sa compagnie se trouve sa fille, une jeune femme qu’il aimerait beaucoup voir porter le nom de Maclean. La proposition est claire : si Alexander accepte d’épouser Miss Williams, les Maclean jouiront d’indéniables avantages commerciaux, et Alexander se verra offrir la carrière en politique dont il a toujours rêvé.

Loin d’avoir un jour envisagé d'épouser la jeune Anglaise, Alexander est surpris. Car alors que Miss Williams ne lui a jamais fait grande impression, le jeune homme ne peut nier que son cœur appartient déjà à quelqu’un : Elsie, une dame de chambre, son amie depuis l’enfance, et la seule capable de réchauffer son âme d’un simple sourire.

Entre promesses d’une vie nouvelle et inconcevable affection, Alexander est bientôt amené à réaliser que choisir n’est pas toujours une option. Parfois, les enjeux sont trop grands pour suivre les murmures de son cœur librement…

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 399 pages | Format : ePub | Sortie : 27 janvier 2023 | ISBN : B0BSLKT21R

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 309 pages | Format : ePub | Sortie : 26 janvier 2023 | ISBN : 979-8374963885

• cora_lit_et_ecoute Le 10 Février 2023 à 07:55
    Une romance historique au coeur de l'Ecosse du 19e siècle.
  • cindyr Le 07 Mai 2023 à 19:38
    Liv, encore une fois m’a complètement conquise avec cette histoire, j’ai adoré découvrir la fratrie et ce tome ne fait pas exception. On passe un moment toujours incroyable au château de Duart sur l’île de Mull en Écosse. Une romance historique entre amour et raison, une famille que j’adore et que je recommande chaudement.