Les MacLean, tome 5 : Tentation écossaise
Liv Fox2023

16.3

1825, Londres

Les Écossais? Amanda ne veut plus en entendre parler.

Depuis que celui à qui la destinait son père n’a pas voulu d’elle, Miss Amanda Williams a jeté son dévolu sur un jeune marquis au visage d’ange. Quand son père lui demande d’enseigner à Mr Finlay, un Écossais fraîchement arrivé à Londres, les règles de conduite en vigueur à Londres, Amanda n’hésite pas à montrer son désaccord.
Par chance, le jeune homme se révèle plus agréable à côtoyer que prévu. Mieux encore, quand il découvre son intérêt pour le marquis, le jeune homme lui propose son aide: sous réserve qu’elle lui présente d'intéressantes jeunes filles à la dot séduisante, il lui apprendra à séduire le marquis.

Entre cœur brisé et passion inavouée, il suffit parfois de quelques mots pour que jeu et amour se mêlent et se confondent.

Dans cette nouvelle romance historique écossaise à l’époque de la Régence anglaise se déroulant en Écosse, laissez-vous emporter dans les Highlands à l’ère de Jane Austen en compagnie de personnages aussi touchants qu’attachants.

Tentation Écossaise est le cinquième et roman de la saga des Maclean dont chaque tome peut se lire indépendamment des autres.

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 313 pages | Format : ePub | Sortie : 31 mars 2023 | ISBN : B0BYXY6Y6K

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 404 pages | Format : ePub | Sortie : 31 mars 2023 | ISBN : B0BYXY6Y6K

• cindyr Le 09 Mai 2023 à 00:52
    Leur relation va aller de surprise en surprise, elle qui est si à cheval sur les convenances va se sentir assez à l’aise pour se détendre avec lui et leurs joutes verbales m’a beaucoup amusé, faut dire que Jack a un don pour faire sentir les gens bien pourtant ce n'était pas gagner. C’est une romance historique slowburn qui va nous faire passer par tout le sentiment, ce qui était juste un service