L'écho des murmures, tome 3 : l'écho des légendes
Liv Fox2021

18.0

À l’aube d’une fin inévitable, les secrets des anciennes légendes se dévoilent...

Trahie par son époux, Emma ne peut plus reculer. Afin de défaire le funeste Roi des Ombres semant la mort et la cendre sur son passage, la reine du Royaume de Lumière se tourne vers la seule lueur d’espoir qui demeure : les légendes.

Expéditions et recherches se confondent pour découvrir les origines du guerrier maudit et l’unique moyen de l’arrêter. Mais quand Arnald est blessé au combat et que les réponses que tous recherchent mènent les Dames des deux Cours à la rencontre d’un être ancestral disparu depuis plus de mille ans, le désespoir prend racine.

Et s’il n’y avait aucune solution ? Pire, et si le seul moyen de réchapper au Souffle du Mal était de laisser mourir le souverain du Royaume de Lumière ?

Emma s’y refuse, car si Arnald l’a blessée, leur fils nouveau-né, le Prince Blane, reste une cible pour l’ennemi, et s’il est une chose qu’elle refusera toujours, c’est de mettre en danger la vie de son enfant…

Quand les ombres du passé semblent inaltérables, où chercher l’espoir d’un lendemain éclatant ?

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 630 pages | Format : ePub | Sortie : 16 mars 2021 | ISBN : B08Z3C2R79

• Elialasserre Le 21 Janvier 2022 à 13:54
    Ce tome 3 est un beau pavé de 200 000 mots que j'ai dévoré en quelques jours à peine ! Il nous offre une conclusion riche en émotions, romance, Fantasy et intensité. Les personnages vont beaucoup me manquer !