L'écho des murmures, tome 1
Liv Fox2020

17.0

Deux Royaumes opposés, deux destins contraires, une seule issue...
Emma le sait, rien ne s’oppose plus au Royaume de Lumière que le Royaume du Froid. Quand le premier évolue sous un soleil éclatant, le second se perd sous les neiges éternelles et les vents glacials.

Alors que des accords ne cessent de rapprocher les deux partis, elle s’efforce de soutenir Arnald, son époux et roi du Royaume de Lumière, mais une menace gronde : des rebelles troublent la frontière et forcent bientôt les deux souverains à convenir d’une rencontre pour s’entendre sur une solution.

Quand les deux Cours se retrouvent obligées de partager leurs quotidiens, les esprits s’échauffent et la tension augmente. Les Ducs s’opposent, les Dames de la Cour s’agacent et Emma prend sur elle de garantir la paix, mais elle porte en elle l’héritier royal et l’animosité lui pèse.

Tandis que la menace se précise, l’opposition n’est bientôt plus une option.

Parviendront-ils à unir leurs forces malgré ce qui les sépare??

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 314 pages | Format : ePub | Sortie : 15 juillet 2020 | ISBN : B08CCXG1GW

• Erorua Le 31 Juillet 2020 à 14:52
    J'ai passé un superbe moment de lecture en compagnie de la Reine Emma, du Roi Arnald, de la Reine Arela, du Roi Siegfried et de tous les autres mais punaise, cette fin !! L'auteure nous laisse un goût de tellement pas assez ! C'est palpitant et intriguant et j'ai très très hâte de pouvoir lire la suite de cette trilogie ! J'ai adoré, Liv Fox est une auteure à suivre !
  • Sue-Ricette Le 25 Août 2020 à 13:32
    Un roman dans la lignée des courtes romances érotiques signées de la main-même de l'auteure. Un plaisir de lecture qui laisse, lors des toutes dernières pages, une curieuse frustration, un mélange émotionnel inédit, tant la chute proposée que le récit dans son intégralité incitent à lire la suite qui, j'en suis certaine, sera tout aussi géniale que ce premier tome ! À découvrir sans tarder.