Amours imprévus, tome 3 : La rancœur du comte
Liv Fox2021

Saga Amours Imprévus Terminée

16.3

1818, Angleterre

Abandonné la veille de son mariage par sa fiancée partie au bras de son meilleur ami, Lord Thomas, Comte de Broadshire, n’est plus aussi enthousiaste à l’idée de trouver une épouse. Sa mère et sa sœur ont beau lui répéter qu’il doit passer à autre chose, le jeune homme continue de se noyer dans sa rancœur.
Quand Lady Radcliff, son ancienne fiancée, doit revenir à Londres après la mort de son mari parce que ce dernier l’a laissée désœuvrée et couverte de dettes, les choses se compliquent. Pour récupérer un héritage familial cher à son coeur, Lord Thomas doit bientôt parader aux côtés de celle qui l’a déjà trahi.
Comment convaincre le Tout-Londres que leurs nouvelles fiançailles sont authentiques s’ils parviennent à peine à se regarder ? On sait pourtant que quand rancunes et regrets se mêlent, le désarroi est inévitable…

Dans cette nouvelle romance historique à l’époque de la Régence anglaise, laissez-vous emporter à l’ère de Jane Austen en compagnie de personnages aussi touchants qu’attachants.

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 441 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 21 septembre 2021 | ISBN : B09DRMPXSD

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 450 pages | Sortie : 20 septembre 2021 | ISBN : 9798480196146