Les MacLean, tome 3 : La Passion de l'Écossais
Liv Fox2022

17.4

1822, Écosse, Highlands de l’Ouest

Deux ennemis peuvent-ils s’aimer ?

Fils cadet de la famille Maclean, Wallace n’hésite pas à accepter lorsque son laird lui confie une mission secrète le poussant à quitter l’île de Mull pour rejoindre Inveraray, ville où les Campbell règnent en maîtres. Ennemis de toujours des Maclean, ces derniers n’ont de cesse d’user de leur influence en Écosse pour leur mener la vie dure.
La mission de Wallace est simple, mais tout se complique quand il croise le regard de Katherine Campbell, jeune femme douce au sourire envoûtant qui n’est autre que la fille du duc d’Argyll.

Entre passion interdite et loyauté, le cœur de Wallace balance. Ses choix pourraient bien changer le cours de sa vie et enflammer les relations entre les deux familles ennemies…

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 340 pages | Sortie : 25 novembre 2022 | ISBN : 9798365455542

• cindyr Le 28 Décembre 2022 à 22:56
    Une plume que j’adore lire, je, c’est que je passe toujours un super moment et ça encore était le cas avec cette lecture. Le prochain tome sera sur le plus jeune de la fratrie Alexander et le petit avant goût à la fin de ce tome m’a pas mal intrigué. C’est un tome qui peut se lire indépendamment des autres, mais je vous conseille vivement de tous les lire, le clan Maclean vaux le détour.
  • cindyr Le 28 Décembre 2022 à 23:10