Un Duc ou Rien ! : La liste de Noël de Miss Caroline

de Liv Fox

Synopsis

Moyenne

16.6

8 votes

BON

Un Noël inoubliable au coeur de la Régence anglaise...

Angleterre, 1818

Une liste de Noël est toujours une bonne idée ! Alors qu’elle vient d’avoir dix-huit ans, Miss Caroline Erington est bien décidée à trouver celui qui aura le grand bonheur de devenir son époux. Consciente des exigences de la société, elle est formelle : elle ne sera satisfaite que si l’homme de sa vie est un aristocrate haut placé !

Tandis que les douze jours de Noël se profilent, l’heure est à la manigance. Armée d’une liste rédigée avec l’aide de sa meilleure amie, Caroline se met en tête de trouver l’homme de ses rêves parmi les gentlemen conviés par son père à célébrer les fêtes à Moorsbury. Mais qui dit ambition démesurée, dit entêtement assuré.

À force de vouloir se garantir l’affection des plus nobles des invités, elle risque bien de se mettre tout le monde à dos ! Et si le sourire de Mr Davis, l’avocat de son père, n’est pas pour lui déplaire, elle refuse de se laisser détourner de son objectif. Son but est clair, ce sera un Duc ou rien…

Découvrez les fêtes de fin d’années comme vous ne les avez jamais vues ! Entre romance et traditions de la Régence anglaise, vibrez au rythme des bals avec Miss Caroline dans cette nouvelle romance historique à l’époque de Jane Austen.

1 édition pour ce livre

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 264 pages | Format : ePub | Sortie : 16 novembre 2021 | ISBN : 978B09KQSR9WJ

3 chroniques de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

1 commentaire

  • Amandine lecture Le 17 Novembre 2021 à 15:47
    J'ai passé un joli moment de lecture avec cette romance historique de Noël. J'ai particulièrement aimé toutes les traditions liées à l'époque de la régence anglaise. L'héroïne est originale avec son caractère de cochon elle m'a fait sourire. Belle découverte de la plume de Liv Fox que je compte relire.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !