L'Effet combattant : Padurea Tenebroasa
Shiri Ubar2019

18.7

J'ai 16 ans quand ils viennent nous chercher. Nous ignorons qui ils sont et d'où ils viennent, mais ils ont des projets. Ils cherchent à conduire des expériences génétiques sur nous afin de faire de nous des super-soldats. Des monstres. Issus du laboratoire secret d'une organisation tout aussi secrète. Mais une chose est sûre : ils ne pourront pas m'atteindre. Ils ne réussiront pas à me briser. Je ne suis pas seul. Et à partir de maintenant, je vais tout faire pour survivre. Je n'ai plus peur d'avoir peur.

2019 Editions Autoédité

Française Langue française | 426 pages | Sortie : 21 mars 2019 | ISBN : 9781794254817

2019 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 428 pages | Format : ePub | Sortie : 21 mars 2019 | ISBN : 9781794254817

• Lillyunlivre Le 08 Mai 2019 à 07:13
    Une histoire dystopique étonnante et une plume que j’ai tout simplement adorées. L’humour présent permet d’alléger l’horreur de certains évènements. C’est vraiment un coup de cœur sans détour, dévorez-le à votre tour.
  • cinhre Le 17 Août 2023 à 15:24
    Tout débute lorsque Bogdan, ses frères, ses amis sont enlevés par de mystérieux soldats. On suit les expériences qu'ils subissent. Dès les premières pages, je me suis rendu compte, que c'était fichu.... jamais je ne pourrais reposer ce roman avant de savoir le fin mot de l'histoire. Surtout que l'autrice nous promène par moment entre flou et révélation. Une plume simple et efficace.