L'été où je suis devenue vieille
Isabelle de Courtivron2020

16.4

Cet été-là, Isabelle de Courtivron s'aperçoit qu'elle a perdu en souplesse et s'essouffle plus vite. Son corps s'est usé. Elle a du mal à adopter Instagram ou Facebook. Elle se surprend à voir partout, tout le temps, des plus jeunes qu'elle. Ce qui lui arrive ? L'âge. Elle est devenue vieille. Inde pendante, voyageuse, féministe, Isabelle de Courtivron était professeure de lettres aux Etats-Unis.

2023 Editions L'Iconoclaste (Proche)

Française Langue française | 165 pages | ISBN : 9782493909206

2020 Editions L'Iconoclaste

Française Langue française | 196 pages | Sortie : 26 février 2020 | ISBN : 9782378801151

2020 [E-book] Editions L'Iconoclaste

Française Langue française | 192 pages | Format : ePub | Sortie : 26 février 2020 | ISBN : 9782378801335

• dusoirenete Le 07 Août 2023 à 09:42
    La vieillesse… sujet intéressant mais qui fait peur. Isabelle de Courtivron l'aborde intiment. Elle nous fait part de son coup de vieux, durant un été. Curieux ce déni sur la vieillesse et la mort, l'autrice n'y échappe pas. Je me sens chanceuse d'être si conscience du temps qui passe et de ma finitude. À lire !