L'histoire de Dani / Sauvée par l'amour
Bernie Lierow, Diane Lierow et Kay West2013

17.2

Sans vraiment se l'expliquer, Diane et Bernie Lierow, bien décidés à adopter, ont le coup de foudre pour Dani. Mais tous tentent de les dissuader : maltraitée par sa mère, la petite fille a grandi dans une pièce insalubre, sans vêtements ni soin. À huit ans, elle ne sait ni parler ni manger seule et porte toujours des couches. Mais Diane et Bernie en sont convaincus : il ne faut jamais sous-estimer le pouvoir de l'amour...

Titre original : Dani's Story (2012)

2015 Editions Archipoche

2013 Editions France Loisirs

• lila11 Le 24 Juin 2019 à 15:49
    On ne peut pas rester insensible à l'histoire de Dani, maltraitée par sa mère biologique et sauvée grâce à l'amour de ses parents adoptifs. Ils ne se sont pas posés trop de questions, ont écouté leur cœur et adopté une petite apparemment gravement handicapée. Leur histoire est positive et pleine d'émotion.
  • gorgue Le 29 Mars 2020 à 16:13
    Beaucoup d'émotion à lire ce livre et beaucoup de révolte aussi contre les parents qui maltraitent leurs enfants. Belle leçon de courage aussi des personnes qui ont adopté Dani malgré tous ces problèmes. Belle histoire qui ne laisse pas indemne.