L'île des trois soeurs, tome 3 : Mia

de Nora Roberts (2003)

16.7

Sam Logan est de retour. Après des années d'exil, l'homme aux yeux aussi bleus que l'océan débarque sur file où vit la femme qu'il aime. Oui, lui, le golden boy qui a réussi financièrement au-delà de tout espoir, est résolu à reconquérir sa belle sorcière rousse, avec ses propres armes. Naturellement, Mia le rejette d'emblée. Elle a été trop blessée par sa désertion dix ans plus tôt, elle ne veut plus souffrir. De surcroît, Sam doit affronter l'hostilité de Nell et de Ripley, déterminées à protéger leur amie coûte que coûte. Peut-il lutter contre ces trois femmes prêtes à utiliser leurs pouvoirs mystérieux pour le combattre ? Peut-on lutter contre la force de l'amour ?

Titre original : Face the Fire (2002)

2014 Editions J'ai Lu

2003 Editions J'ai Lu

2002 [E-book] Editions Jove Books

Anglaise Langue anglaise | Format : ePub

• angiblean Le 15 Septembre 2012 à 19:30
    Toujours aussi bien. J'ai vraiment passé un bon moment en lisant ce tome.
  • Mypianocanta Le 22 Janvier 2014 à 20:42
    Une belle conclusion avec un couple charismatique et beaucoup d'émotions dans ce dernier tome. J'ai vraiment aimé !
  • tigrouloup Le 08 Mai 2017 à 21:22
    Un troisième tome à la hauteur du premier qui clôture la trilogie en beauté !!!! Un régal!!!!
  • Mickaéline Le 11 Mai 2017 à 16:33
    Une trilogie bien sympathique. Idéale pour les vacances qui approchent.