L'île des trois soeurs, tome 3 : Mia
Nora Roberts2003

16.5

Sam Logan est de retour. Après des années d'exil, l'homme aux yeux aussi bleus que l'océan débarque sur file où vit la femme qu'il aime. Oui, lui, le golden boy qui a réussi financièrement au-delà de tout espoir, est résolu à reconquérir sa belle sorcière rousse, avec ses propres armes. Naturellement, Mia le rejette d'emblée. Elle a été trop blessée par sa désertion dix ans plus tôt, elle ne veut plus souffrir. De surcroît, Sam doit affronter l'hostilité de Nell et de Ripley, déterminées à protéger leur amie coûte que coûte. Peut-il lutter contre ces trois femmes prêtes à utiliser leurs pouvoirs mystérieux pour le combattre ? Peut-on lutter contre la force de l'amour ?

Titre original : Face the Fire (2002)

2015 Editions À vue d'oeil (16-17)

Française Langue française | 475 pages | Sortie : 1er mai 2015 | ISBN : 9782846669351

2014 Editions J'ai Lu

Française Langue française | Traduit par Béatrice Pierre | 347 pages

2008 [E-book] Editions J'ai Lu

Française Langue française | 346 pages | Format : AZW | ISBN : B00N0SOTU6

2006 Editions France Loisirs

Française Langue française | 346 pages | ISBN : 2744191450

2006 [E-book] Editions J'ai Lu

2003 Editions J'ai Lu (Amour & destin - Romance d'aujourd'hui)

Française Langue française | 346 pages | ISBN : 9782290330272

2003 Editions J'ai Lu

2002 [E-book] Editions Jove Books

Anglaise Langue anglaise | Format : ePub

• Angiblean Le 15 Septembre 2012 à 19:30
    Toujours aussi bien. J'ai vraiment passé un bon moment en lisant ce tome.
  • Mypianocanta Le 22 Janvier 2014 à 20:42
    Une belle conclusion avec un couple charismatique et beaucoup d'émotions dans ce dernier tome. J'ai vraiment aimé !
  • tigrouloup Le 08 Mai 2017 à 21:22
    Un troisième tome à la hauteur du premier qui clôture la trilogie en beauté !!!! Un régal!!!!
  • la ptite tortue Le 11 Mai 2017 à 16:33
    Une trilogie bien sympathique. Idéale pour les vacances qui approchent.
  • enforme Le 01 Octobre 2019 à 12:39
    Un très bon troisième tome ! Pas de temps mort, l'histoire s'écoule à un bon rythme. Et la fin est une juste conclusion de ces 3 tomes.