Elfes, tome 25 : Vengeance noireChristophe Arleston et Dimat2019

Synopsis

À Slurce, de jeunes recrues suivent les apprentissages des mestres pour devenir des mercenaires efficaces et impitoyables. Des épreuves qui feront d'eux les êtres les plus redoutés des Terres d'Arran. Tandis qu'un groupe de novices affronte les labyrinthes piégés de la forteresse, un vol de dragons largue des rochers et attaque le sanctuaire des elfes noirs. Tous les mestres s'interrogent : d'où vient cette armée, qui la dirige et dans quel but ?

Moyenne

16.7

32 votes

BON

2 éditions pour ce livre

2019 Editions Soleil

48 pages

19 juin 2019

ISBN : 9782302076594

2019 Editions Soleil

48 pages

Format : PDF

ISBN : 9782302076594

Qui a lu ce livre ?

62 membres ont lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

18 membres veulent lire ce livre

47 membres possèdent ce livre

1 chronique de blog

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

6 commentaires

  • 1
  • 2
  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar lect3ur2Toujours
    20 / 20 Le 16 Avril 2023 à 01:35 lect3ur2Toujours

    Je suis aux anges !!! Comme je l'ai déjà dit dans un précédent tome de son aventure, je ne vais pas me répéter mais j'adore ce personnage, il trace sa route d'elfe au fil des tomes avec des bons et mauvais moments. Là c'est son heure de vengeance !!! Cela signifie que le sang va couler à flot !!! C'est bien d'avoir introduit de nouveaux personnages pour faire durer le récit des elfes noirs.

  • avatar laura-fantasylove
    17 / 20 Le 27 Janvier 2023 à 21:24 laura-fantasylove

    Bon tome. J' ai beaucoup aime l intrigue. Je n ai pas eu de mal cette fois a me souvenir ce qui c était passé dans le dernier tome des elfes noirs, car le seul problème de cette série c est de se souvenir de tout comme il y a une histoire de fond en continue. Et quand on lit la série sur plusieurs mois, années, ça devient compliqué !!

  • avatar Liliblack's readings
    17 / 20 Le 18 Mars 2021 à 00:34 Liliblack's readings

    J'aime vraiment suivre les elfes noirs, se sont les plus intéressant pour comprendre d'où viennent leurs noirceur et pourquoi sont-ils se qu'ils sont. Nous retrouvons Gaw'yn dans ce tome et il n'a qu'une idée en tête, c'est ce venger et trouver un moyen d'enlever cette noirceur. C'était vraiment sympa.

  • avatar Chatplumer
    17 / 20 Le 24 Janvier 2021 à 16:32 Chatplumer

    Un tome sympa, j'aime vraiment la complexité des elfes noirs ! Vivement la suite et la quête de la dague perdue !

  • avatar Einalem
    19 / 20 Le 01 Novembre 2020 à 02:29 Einalem

    J'ai plus qu'adoré ce tome avec les elfes noirs. Gaw'yn reste et je pense qu'il restera mon personnage préféré. Depuis ses débuts il a bien changé et j'adore suivre son évolution. Avec ce que l'on apprend à la fin de ce tome, la vie des elfes noirs peut basculer.. hâte de pouvoir lire la suite !

  • 1
  • 2

Découvrez plus de livres

Christophe Arleston