La belle des pyramides
Greta Gilbert2017

14.3

Egypte antique
Tahar n’en croit pas sa chance. Alors que son clan d’adoption attaquait le chantier d’une pyramide, il a pu capturer une belle Egyptienne, déguisée en ouvrier. Avec le prix qu’il en retirera, il pourra enfin s’acheter un bateau et rentrer sur les terres de son enfance, loin de la chaleur de l’Orient. Encore faudrait-il pour cela pouvoir maîtriser cette diablesse, dont les yeux frondeurs expriment une soif de liberté qu’il connaît mieux que personne. Mais surtout, s’il veut la vendre à un riche mari, il doit dominer cet instinct possessif et irrésistible qui l’a envahi, et menace dangereusement ses projets…

Titre original : Enslaved by the desert trader (2016)

2017 Editions Harlequin (Les historiques)

Française Langue française | Traduit par Philippe Barbier | 311 pages | Sortie : 1er avril 2017 | ISBN : 9782280369749

• DarkAthena59 Le 04 Mars 2018 à 13:19
    Il est plutôt rare de lire des historiques sur l'Égypte. Une histoire intéressante qui a eu quelques longueurs sur le début mais qui finalement trouve son rythme sur la seconde moitié.