La médecine a tué ma mère
Claude Sarrailh2020

14.5

Comment porter le deuil d’un proche lorsque celui-ci aurait pu être évité ?Dans ce court témoignage, Claude Sarrailh retrace le parcours de sa mère, atteinte d’un cancer, et dont le destin a été scellé suite à une erreur médicale. Il raconte sa douleur et la solidarité familiale qui doit alors se mettre en place pour accompagner un proche malade.

Un récit poignant qui, au-delà de dénoncer le système de santé actuel et sa rigidité protocolaire, est un plaidoyer en faveur des médecines dites alternatives qui méritent d’être envisagées, quel que soit le stade de la maladie.

Car « La vie est sacrée et mérite un traitement à la hauteur de ce qu’elle représente. »

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 111 pages | Format : ePub | ISBN : B084D7SRTM

• Chrichrilecture Le 02 Décembre 2020 à 02:06
    Encore une fois Un très beau témoignage touchant et émouvant bien écrit qui prouve encore une fois que de nos jours on ne peut pas faire confiance a la médecine, au médicaments aux docteurs Après chacun est libre de penser et de faire ce qu'il veux