La protectrice des saphirs, tome 1
Sarah Caraud2015

15.0

Eleena est une jeune fille tout à fait ordinaire jusqu’à ce fameux soir où l’oeuf que son grand frère lui avait confié éclot pour laisser place à un magnifique bébé dragon blanc. Eleena se retrouve alors dotée d’un étrange don et d’un destin particulier. Sa vie bascule vraiment lorsqu’elle apprend que sa soeur lui a menti sur la disparition de leur frère, sept ans plus tôt. Eleena, accompagnée de ses deux meilleurs amis Will et Wendy, entame alors un voyage dont elle ne connaît ni la destination ni le chemin. Au fur et à mesure, son destin commence à prendre forme, mais les questions qui restent sans réponse la laissent dans l’ignorance. Qui est cet homme qui semble les détester, elle et sa famille ? Quelles sont ces pierres précieuses bleues si importantes ? Pourquoi l’appelle-t-on « la protectrice des Saphirs » ? Vols, combats, disputes et problèmes seront parmi les nombreuses épreuves qu’elle, ses amis et sa dragonne devront affronter.

2015 Editions Amalthée

Française Langue française | 186 pages | ISBN : 9782310020794