La quête d'Ewilan : Ellana, tome 3 : Lames

18.1

Ellana a intégré la prestigieuse académie des Marchombres. Convoquée par le conseil de la guilde pour savoir si elle est digne de suivre la Voie, elle affronte de terribles épreuves de l'Ahn-Ju. Un examen si dangereux que, chaque année, des élèves parmi les meilleurs, y laissent la vie.

2018 Editions Glénat (Grafica)

Française Langue française | 72 pages | Sortie : 13 Juin 2018 | ISBN : 9782344026540

2018 [E-book] Editions Glénat

Française Langue française | 72 pages | Format : PDF | ISBN : B07DND32T7

• didie Le 21 Juin 2018 à 08:43
    Une suite très proche du roman! Un vrai régal pour les yeux!
  • Darkest mind Le 26 Novembre 2018 à 16:31
    Une suite une suit une suite... Je trouve cette bd a la hauteur de mes attentes vivement la suite
  • _Nephtys Le 30 Décembre 2018 à 09:58
    Cette adaptation BD comble toutes mes attentes. Je retrouve tout ce que j'aime dans l'oeuvre originale, avec un joli trait artistique et la plume de Pierre Bottero. Découvrir les épreuves qu'Ellana va subir pour aller plus loin dans la voie des Marchombres est un moment clé de l'histoire, et le résultat est parfait. Et Jilano est toujours aussi charismatique ! Vivement la suite !
  • Arcaalea Le 19 Janvier 2019 à 13:32
    Merveilleux ! Je ne m'en lasse pas <3
  • fnark Le 05 Février 2019 à 14:31
    Bien que j'apprécie l'histoire, quel dommage que toutes les planches n'aient pas la même qualité de dessin. A croire que plusieurs dessinateurs ont travaillés sur ce tome.
  • LittleDolls2134 Le 10 Octobre 2019 à 10:34
    super suite.
  • Canuck Le 12 Octobre 2019 à 20:34
    Dans ce troisième tome, la voie des marchombres montre toute sa quintessence et sa complexité, avec des membres de la guilde en phase avec le pacte et d'autres avides de pouvoir et de domination ! La limite avec les mercenaires du chaos est de plus en plus fine pour ceux-là. La jalousie prime sur l'amitié et le chemin devient tortueux pour certains... Quel bonheur de se replonger dans cet univers
  • Daenerys62 Le 17 Octobre 2019 à 17:01
    Trop trop bien! Plus j'avance dans cette saga et plus j'aime l'univers et son héroïne! Ellana a bien changée en si peu de temps et c'est toujours un plaisir de la suivre! Les dessins sont toujours aussi canons, les couleurs aussi! J'en prends plein la vue à chaque fois! Je crois bien que je vais me lancer dans les romans maintenant!