La quête d'Ewilan : Ellana, tome 3 : Lames

18.2

Ellana a intégré la prestigieuse académie des Marchombres. Convoquée par le conseil de la guilde pour savoir si elle est digne de suivre la Voie, elle affronte de terribles épreuves de l'Ahn-Ju. Un examen si dangereux que, chaque année, des élèves parmi les meilleurs, y laissent la vie.

2018 Editions Glénat (Grafica)

Française Langue française | 72 pages | Sortie : 13 Juin 2018 | ISBN : 9782344026540

• didie Le 21 Juin 2018 à 08:43
    Une suite très proche du roman! Un vrai régal pour les yeux!
  • Darkest mind Le 26 Novembre 2018 à 16:31
    Une suite une suit une suite... Je trouve cette bd a la hauteur de mes attentes vivement la suite
  • _Nephtys Le 30 Décembre 2018 à 09:58
    Cette adaptation BD comble toutes mes attentes. Je retrouve tout ce que j'aime dans l'oeuvre originale, avec un joli trait artistique et la plume de Pierre Bottero. Découvrir les épreuves qu'Ellana va subir pour aller plus loin dans la voie des Marchombres est un moment clé de l'histoire, et le résultat est parfait. Et Jilano est toujours aussi charismatique ! Vivement la suite !
  • Arcaalea Le 19 Janvier 2019 à 13:32
    Merveilleux ! Je ne m'en lasse pas <3
  • fnark Le 05 Février 2019 à 14:31
    Bien que j'apprécie l'histoire, quel dommage que toutes les planches n'aient pas la même qualité de dessin. A croire que plusieurs dessinateurs ont travaillés sur ce tome.