La romance de ma vie... Tu parles !
Farah Anah2020

16.3

Alizée, auteure à succès, ne sort pas de chez elle.
Alizée possède un vieux chat violeur nommé Vampyr.
Alizée ne porte que des pyjamas pilou, n'en déplaise à certains.
Alizée n'aime ni les enfants, ni ses parents, ni... Non la liste serait trop longue, restons sur ce qu'elle aime...
Alizée adore la tranquillité, de ce fait, elle ne supporte pas son voisin canon qui fait crier les filles, une fois la nuit tombée. Elles pourraient faire preuve de solidarité, après tout !
Alizée va donc en découdre avec...

Ervin est beau.
Ervin est musclé.
Ervin plaît aux femmes et il le sait. PIRE ! Il en profite à fond !
Ervin est un incorrigible arrogant.
Ervin est horripilant.
Ervin a une voisine qui lui résiste, et il compte bien la faire ployer...
Sauf qu'il ne s'attendait pas au phénomène Alizée...

2020 [Audiobook] Editions Audible studios

Française Langue française | Lu par Marion Trintignant | Durée : 531 min | Sortie : 17 septembre 2020 | ISBN : 9782379930867

2020 [E-book] Editions Black Ink

Française Langue française | 360 pages | Format : ePub | Sortie : 20 mars 2020 | ISBN : 9782379930867

2020 Editions Black Ink (New Ink)

Française Langue française | 445 pages | Sortie : 1er février 2020 | ISBN : 9782379930874

• Ulcia Le 27 Mai 2020 à 12:01
    Jolie comédie romantique, un bon moment de lecture.
  • Kyrilya Oristina Le 14 Novembre 2020 à 12:21
    Farah Anah n'est pas une auteure habituée des romances légères, mais je suis heureuse qu'elle se soit essayée à ce style. J'ai adoré. Mention spéciale à l'héroïne pour qui j'ai eu un coup de cœur. Cependant, attention ! Romance légère, mais écriture de qualité. Farah manie les mots à la perfection, comme toujours !
  • jujubookine Le 23 Novembre 2020 à 10:21
    J’ai passe un super moment cette lecture est pétillante fraîche mais rempli de chaleur oui oui vous allez avoir de bon coup de chaud c’est une romance doudou qui fait du bien au moral qui vous fait sourire , pleurer , fondre de bonheur et tout autre émotions
  • rowenabookine Le 28 Janvier 2021 à 17:27
    C’est une bonne lecture pour moi, un secret bien caché qui nous tient en haleine, une romance touchante, et surtout beaucoup d’humour. Un livre parfait quand on veut passer un bon moment sans prise de tête.
  • lacitadelledemeslectures Le 06 Février 2021 à 22:55
    Malgré une plume légère, les thématiques abordées sont profondes et m’ont particulièrement percuté ! La relation que l’on a avec son propre corps et très bien abordée et reflète se que beaucoup d’entre nous ressentent. Au travers des rebondissements, j’ai eu l’impression que Farah Anah pointe les drames surréalistes qui sont souvent exploités en littérature mais aussi au cinéma.
  • Les lectures de Mlle B. Le 08 Mars 2021 à 12:22
    Je suis FAN FAN FAN FAN FAN de cette Auteure ! Chacune de mes lectures d’un de ses romans me rend heureuse et me procure un bonheur indescriptible. En plus d’être une Auteure du tonnerre, elle est quelqu’un d’adorable avec qui j’ai déjà eu l’occasion de papoter
  • emeline_lectures Le 27 Avril 2021 à 22:24
    Une belle lecture ! Des personnages attachants, haut en couleurs ! Une romance sans prise de tete, assez touchante et pleine d'humour. La plume de l'auteure est fluide, agréable à lire et touchante !
  • Jane Blackstones Le 25 Août 2021 à 10:57
    Un romance qui m’a agréablement surprise . Beaucoup de scènes erotiques par rapport à mes lectures habituelles mais c’est bien ficelé et associé aux thématiques intéressantes , ça le fait ! Un langage peut-être un peu cru parfois mais ça se lit très bien . Touchée par les deux protagonistes ; au-delà de leur attraction , chacun apporte ce qui manque à l’autre . Un très bon moment !!!!
  • Choupi_ Le 15 Mai 2022 à 15:17
    J'ai aimé Alizée, ce perso tellement vrai, pleins de complexes qui ne s'assume pas dans sa vie professionnelle et sentimentale. J’ai aussi apprécié Ervin pour sa complexité et les secrets qui l’entourent. Toute l’histoire est bien amenée, c’est parfois drôle et tient en haleine avec des bonnes surprises. J'ai ri à certains passages. Une bonne romance avec une plume sans défaut et passionnante.
  • Le cœur entre les pages Le 13 Janvier 2023 à 02:03
    J’ai longuement hésité avec le 16 ou le 18, voire 19. J’ai passé un excellent moment durant cette lecture, et la plume de cette autrice est toujours transcendante. Cependant j’ai deviné le plot twist assez rapidement, bien trop tôt dans le roman, donc cela a un peu gâché mon plaisir. Mais très belle plume et personnages très attachants dans tous les cas !