The Wrong Prince, tome 1
Farah Anah2021

16.4

Le destin de Cérès, étudiante à l'université de Rome, bascule lorsqu’elle apprend que toute son existence repose sur un mensonge.
Lesath, messager du royaume d’Herulya dont elle est originaire, débarque dans sa vie pour lui annoncer qu’elle est la future princesse de ce pays empreint de mystère et de magie.
Doté d’une aura aussi intimidante que magnétique, l'ambassadeur sulfureux réveille en elle une sensualité exacerbée qui va à l’encontre de son destin : épouser le prince héritier d’Herulya. On ne lui laisse pas le choix, son devoir prime sur son libre-arbitre, et tous les moyens sont bons pour l’obliger à plier devant l’inconcevable.
Jetée en pâture à une cour peuplée de créatures surnaturelles dont elle ne sait rien, Cérès doit faire face au mépris, aux complots et à la trahison.
Qui est ce prince ténébreux devant lequel tous semblent trembler ?
Sur qui peut-elle compter ? L’insaisissable et mystérieux Lesath ?
Entre devoir et sentiments, les enjeux dépassent de loin tout ce qu'elle pouvait imaginer, et l’heure des choix sera cruciale.

2021 [E-book] Editions Black Ink

Française Langue française | 443 pages | Format : ePub | Sortie : 19 novembre 2021 | ISBN : B09L1JXGZD

2021 Editions Black Ink

Française Langue française | 530 pages | Sortie : 3 novembre 2021 | ISBN : 9782379932656

• Decouvertenebuleuse Le 23 Décembre 2021 à 15:33
    A la fin de ce livre, on ne sait finalement pas grand chose, j’ai l’impression d’avoir toutes les clés en main, mais je n’arrive pas à trouve les serrures. La fin était tellement mystérieuse et j’étais en mode « hein ? Mais que se passe-t-il ? ». ???? Et ce qui me fait peur, c’est que l’autrice m’a dit de que je n’étais pas au bout de mes peines, et que j’aurais vite les réponses. Une super lecture
  • lacitadelledemeslectures Le 01 Avril 2022 à 10:52
    Un premier tome qui m'a tenu en haleine. Impossible de lâcher le livre. L'univers attise ma curiosité et les intrigues de cours me questionne. Impossible de ne pas sauter sur le second tome.
  • LaurenaLJ Le 18 Juin 2023 à 21:23
    Un bon premier tome, qui pose les bases d'un univers prometteur que j'aurai aimé voir plus approfondi! L'intrigue développée est intéressante, très centrée sur les intrigues de cours, mais j'ai eu l'impression de rester un peu trop en surface, ce qui m'a donné une impression de longueur. Les personnages sont néanmoins intéressants, et j'ai hâte de voir leurs relations évoluer dans le second tome!