On you
Farah Anah2021

18.3

Ewen et Rina se rencontrent à un moment charnière de leur vie. À dix-huit ans, lui signe un contrat avec la Premier League de football, tandis qu'à la rentrée, elle poursuivra ses études à Florence.
Une connexion inexplicable, bien plus profonde qu’ils ne veulent l’admettre, se tisse entre eux. Hic majeur : Ewen appartient à une autre fille. Malgré leur attirance, ils se contentent d'une relation platonique, au cours d'un inoubliable été.
Jusqu’au jour où tout bascule.
Une simple proposition pourra-t-elle avoir des conséquences sur les dix années à venir ?
Jusqu’à quel point seront-ils capables de résister à leur désir sulfureux ?
Et combien de malentendus endureront-ils avant que la bombe de leurs sentiments n’explose pour de bon ?

2021 Editions Black Ink (New Ink)

Française Langue française | 537 pages | Sortie : 24 mai 2021 | ISBN : 9782379932076

2021 [E-book] Editions Black Ink

Française Langue française | 432 pages | Format : ePub | Sortie : 23 avril 2021 | ISBN : B09231GVQN

2021 [Audiobook] Editions Audible studios

Française Langue française | Durée : 814 min | ISBN : B097TNMGH4

• Oli_vres Le 28 Juillet 2021 à 17:37
    [20] Waaw. Putain mais quelle pépite. L'amour entre ces deux personnages est indescriptible. Le temps perdu à se courir après m'a frustré au plus haut point. Généralement, je n'aime pas les histoires où l'amitié prend le dessus et empêche les protagonistes de s'aimer et de se dévoiler... mais là, c'était autre chose. Une romance si bien écrite bon sang, ne passez pas à côté!
  • Le cœur entre les pages Le 11 Janvier 2023 à 20:05
    Vraiment une très belle romance, magnifiquement bien écrite, très prenante.