Ad vitam aeternam, tome 1 : Le goût de l'interdit
Farah Anah2017

16.5

Quand Chan, jeune femme épanouie mais coincée dans une relation plutôt monotone, fait la connaissance du ténébreux Noah, son monde va basculer. Face à sa meilleure amie tombée sous le charme de l'adonis, elle se retrouve dans un tourbillon de mensonges et de culpabilité. La stabilité de sa vie se voit ébranlée par ce mystérieux boxeur. Noah réveillera la sensualité de la jeune femme et révèlera des facettes enfouies qu'elle ne soupçonnait pas... Tiraillée entre secrets et attirance incontrôlable, Chan sera immérgée dans un océan de manipulation et de passion. Sortira-t-elle indemne de ce premier round ?

2021 [Audiobook] Editions Saga Egmont

Française Langue française | Lu par Julie | Durée : 674 min | Sortie : 19 avril 2021 | ISBN : B074BZ21TR

2019 Editions Black Ink (New Ink)

Française Langue française | 472 pages | Sortie : 1er juillet 2018 | ISBN : 9791097125608

2017 [E-book] Editions Black Ink

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 10 juillet 2017

• Ana_lectures Le 22 Février 2020 à 13:15
    Coup de cœur <3 C'est le premier truc qui me vient en tête quand je pense à ce livre ! Emportée par la plume de l'auteure, j'ai dévoré ce 1er tome ! J'ai eu envie de hurler ma rage pour Chan, ma colère contre Thomas. J'ai été chamboulé par Noah. J'ai eu envie de secouer les amis de Chan. Tellement d'émotions!!! Mais cette fin, jamais je n'aurai imaginé ça, impossible :o Je file lire le 2ème tome !
  • Mlle__M Le 09 Mars 2022 à 14:00
    La plume ne m'a pas plu, les personnages sont assez fades, mais le twist final et les trop grosses zones d'ombres vont me faire continuer.
  • Choupi_ Le 17 Décembre 2023 à 23:55
    L’auteure garde pas mal de suspenses pour nous déstabiliser, surtout avec ses persos mystérieux, et brouiller les pistes sur son avancée. J’ai trouvé intéressant que la romance prenne le temps à se créer entre les doutes insupportables et les envies de Chan. La fin m’avait rendue folle, voulant comprendre pourquoi ce comportement. Pas un coup de cœur mais un bon 1er tome pour un début de série.