Loving doll
Farah Anah2020

*** DARK ROMANCE ***

Un an après la mort de sa petite sœur, Wolfgang von Gail se voit offrir un curieux cadeaux d'anniversaire.
Une fillette, copie conforme de sa cadette.
Au fil des années, un lien malsain se tisse entre Wolf et Katharina.
Elle lui est interdite.
Parce qu'elle vit sous le même toit.
Parce qu'elle porte son nom.
Pourtant,dans ce manoir hors du monde, l'amour s'apprête à prendre la plus immorale de ses formes.
Combien de temps Wolf sera-t-il capable de garder le contrôle ?
Les von Gail dissimulent bien des secrets dans le manteau de la nuit, jusqu'à commettre l'irréparable.
Alors, aucun retour en arrière ne sera plus permis...

2020 [Audiobook] Editions Saga Egmont

Française Langue française | Lu par Anne Durandi | Durée : 876 min | Sortie : 28 décembre 2020 | ISBN : B08HSMGXHP

2020 Editions Black Ink (Dark Ink)

Française Langue française | 595 pages | Sortie : 10 octobre 2020 | ISBN : 9782379931352

2020 [E-book] Editions Black Ink

Française Langue française | 400 pages | Format : ePub | Sortie : 25 septembre 2020 | ISBN : B08HSMGXHP

• Ulcia Le 08 Novembre 2020 à 21:44
    C’est une dark romance dérangeante comme seule Farah Anah sait les écrire. J’ai du faire une pause au milieu de ma lecture pour digérer les événements. Je ne m’attendais pas du tout à ça. J’avais imaginé pleins de choses mais j’étais complètement à côté de la plaque et j’ai apprécié l’effet de surprise, et même si la relation entre les perso est malsaine on s’attache quand même à eux...
  • tsukki Le 11 Janvier 2021 à 23:44
    Je viens de le terminer, et je ne sais qu'en penser. J'ai trouvé l'univers glauque mais c'est le sujet qui s'y prête. Je n'ai pas accroché avec les personnages mais je n'arrive pas à l'expliquer. L'histoire est plutôt riche en rebondissements. J'aurai aimé avoir davantage d'explications sur le passé de Kai. Certains aspects de l'histoire sont passés rapidement alors que d'autres sont assez longs.
  • celinelecture Le 10 Février 2021 à 19:43
    C’est sombre, malsain et dérangeant. Assez inclassable et vraiment très bien écrit. J’ai vraiment été happée par cette histoire tordue et j’ai beaucoup apprécié ne pas savoir où l’autrice nous emmène. J’aurais juste préféré une fin différente mais ça, c’est très personnel.
  • Ame Le 20 Mai 2021 à 20:45
    C'est très bien écrit, on entre dans la tête des persos sans mal, la psychologie est fouillée, l'évolution intéressante, on est au coeur de leur combat, de leurs incertitudes, de ce mal amoureux qui les ronge et les emprisonne, empoisonne. Dans ce manoir à la fois prison et cocon. La première partie est vraiment prenante, puis ça redescend, je m'attendais à un énième bouleversement...
  • Ame Le 20 Mai 2021 à 20:51
    pour replonger dans les méandres mais finalement la fin est sage, peut-être même trop facile. A être pointilleuse l'histoire Sonia aura été très inutile et le comportement du grand méchant Wolf m'échappe avec elle. A lire pour les amateurs de DR.
  • Choupi_ Le 14 Août 2021 à 16:59
    Je n’ai pas eu un coup de cœur, je pense qu’il m’a manqué un plus sur l’intrigue pour me happer intégralement et des approfondissements sur certains personnages que je n’ai pas eu, mais j’ai apprécié la noirceur de l’intrigue et son ambiance avec un malaise perpétuel mais qui reste belle grâce à la plume envoutante de Farah. Un bon moment pour les adeptes de dark maitrisée ou rien n’est gratuit.
  • Sarah And The Books Le 28 Septembre 2022 à 16:16
    Voici une romance très singulière! On est ici dans une dark romance très psychologique. Farah Anah nous livre une romance sombre, torturée, sulfureuse, envoûtante et captivante entre deux êtres interdits l'un à l'autre. L'amour entre Wolf et Kai m'a quelque peu bousculée, dérangée. Non pas parce qu'il pourrait paraître déviant, mais parce qu'il confine à la folie.