Mission redemption
Farah Anah2018

16.1

Brillant élément d’une agence de mercenaires, Mikael Kaverine a décidé de raccrocher et aspire à une nouvelle vie.

Sa patronne lui propose une dernière mission : la surveillance rapprochée de la sulfureuse Gabriel, fille illégitime d’un puissant homme d’affaires, menacée par un mystérieux corbeau.

Ce boulot va mettre les nerfs de Mikael à rude épreuve, faisant vaciller son self-control au contact de la jeune rebelle dont il a la charge.

Entre provocations et attirance, chacun cherche à prendre l’ascendant sur l’autre, mais qui sortira vainqueur ?

2020 Editions Black Ink (Poch'Ink)

Française Langue française | 682 pages | ISBN : 9782379930058

2018 Editions Black Ink (New Ink)

Française Langue française | 555 pages | Sortie : 16 mars 2018 | ISBN : 9791097125448

2018 [E-book] Editions Black Ink

Française Langue française | Format : ePub

• minileila Le 28 Juillet 2019 à 20:23
    Farah Anah m’a tenu en haleine tout au long de l’histoire. Sa plume est fluide, il n’y a aucun temps mort. Elle sait parfaitement mettre en scène ses personnages et les faire évoluer au fil des pages. Toutes les émotions se sont succédées mais aucune n’a pris l’ascendant. Cela est rafraîchissant de lire une romance à rebondissement. Il s’en est fallu de peu pour que ce soit le coup de coeur.
  • lacitadelledemeslectures Le 12 Mars 2021 à 16:54
    J’ai pris une grosse claque en terminant ce livre ! Je ne m’attendais pas à avoir une telle déception. Certes, on ne s’ennuie jamais. Pourtant, j’ai eu la sensation que bon nombre de complications était présentes juste pour créer du drame supplémentaire.
  • Choupi_ Le 04 Septembre 2021 à 21:58
    En bref, le suspense était intéressant, parsemé de complots et manipulations mais malheureusement trop de longueurs à la première moitié du livre et la fin ne m’a pas convaincu. Je n'ai pas réussi spécialement à m'attacher aux persos par moments. Je n’ai pas détesté, c’était bien mais pas un coup de cœur et pas le meilleur de l’auteure pour moi.