Ad Vitam Aeternam, intégrale
Farah Anah26

16.5

Partie 1 : Le goût de l'interdit

Quand Chan, jeune femme épanouie mais coincée dans une relation plutôt monotone, fait la connaissance du ténébreux Noah, son monde va basculer.

Face à sa meilleure amie tombée sous le charme de l'adonis, elle se retrouve dans un tourbillon de mensonges et de culpabilité. La stabilité de sa vie se voit ébranlée par ce mystérieux boxeur.

Noah réveillera la sensualité de la jeune femme et révèlera des facettes enfouies qu'elle ne soupçonnait pas...

Tiraillée entre secrets et attirance incontrôlable, Chan sera immérgée dans un océan de manipulation et de passion.

Sortira-t-elle indemne de ce premier round ?

Partie 2 : Du souffle à l'ouragan

Chan a fait voler ses barrières en éclats.

Après un odieux chantage elle se retrouve face à des émotions exacerbées et déchaînées. Perdue entre passion et mensonges, elle va devoir faire des choix en découvrant le vrai visage de ceux qui l'entourent.

Plus mystérieux que jamais, Noah va l'entraîner malgré lui outre-Atlantique où elle va découvrir une partie des secrets du boxeur.

Entre son désir toujours plus puissant pour lui et les derniers remparts de son couple, comment va-t-elle prendre sa vie en main ?

Obtiendra-t-elle les réponses dans les tourments qui rattrapent Noah depuis son passé tumultueux ?

Des révélations bouleversantes et l'arrivée de nouveaux personnages pourraient changer le cours de l'histoire.

Partie 3 : La couleur des secrets

Après un séjour tumultueux à New York, Chan en sait d'avantage sur le passé turbulent de Noah.

Leurs sentiments ont éclos, encore incertains, mais déjà intenses. Leur atterrissage à Bruxelles sonne un brusque retour à la réalité. On leur veut du mal avec hargne et détermination.

En plus de la culpabilité que Chan ressent pour les dommages causés à la maison de Noah, la réapparition d'Aida n'a pas fini de mettre ses émotions à l'épreuve.

Partagée entre doutes et rancoeur, elle poussera Noah à bout et lui fera prendre des décisions aussi impulsives que dévastatrices.

Comment ces deux êtres écorchés parviendront à se défaire de l'imbroglio de leurs sentiments sans tomber K.O au cours de cet ultime round ?

2021 [Audiobook] Editions Saga Egmont

Française Langue française | Lu par Julie Parrot | Durée : 2478 min | Sortie : 22 juillet 2021 | ISBN : B097HMFFS2

2018 [E-book] Editions Black Ink

Française Langue française | 1187 pages | Format : AZW | Sortie : 26 décembre 2018 | ISBN : B07MD5W2P5

• lacitadelledemeslectures Le 04 Octobre 2021 à 16:07
    Cette trilogie m’a conquise. Il y a beaucoup de points positifs mais aussi des schémas qui ont tendances à me faire lever les yeux au ciel. Cependant, la plume de Farah Anah dégage ce quelque chose qui est juste incroyable : elle manie les émotions et le suspense avec beaucoup de talent !
  • Choupi_ Le 23 Janvier 2024 à 00:53
    Trilogie pas parfaite avec parfois des persos agaçants, qui se déchirent bcp trop entre non-dits et secrets qui m’ont parfois gonflé. Malgré cela, l’intrigue et la romance tiennent en haleine. On n’a pas le temps de s’ennuyer avec tout ce qui s’y passe. Chaque tome se renouvelle avec une ambiance en constante progression. Jolie conclusion, à l’image des persos, plein de turbulences & de passions.