Ad vitam aeternam, tome 2 : Du souffle à l'ouragan
Farah Anah2017

16.4

Chan a fait voler ses barrières en éclats.

Après un odieux chantage elle se retrouve face à des émotions exacerbées et déchaînées. Perdue entre passion et mensonges, elle va devoir faire des choix en découvrant le vrai visage de ceux qui l'entourent.

Plus mystérieux que jamais, Noah va l'entraîner malgré lui outre-Atlantique où elle va découvrir une partie des secrets du boxeur.

Entre son désir toujours plus puissant pour lui et les derniers remparts de son couple, comment va-t-elle prendre sa vie en main ?

Obtiendra-t-elle les réponses dans les tourments qui rattrapent Noah depuis son passé tumultueux ?

Des révélations bouleversantes et l'arrivée de nouveaux personnages pourraient changer le cours de l'histoire.

2021 [Audiobook] Editions Saga Egmont

Française Langue française | Lu par Julie | Durée : 926 min | Sortie : 17 mai 2021 | ISBN : B0933FZ268

2018 Editions Black Ink (New Ink)

Française Langue française | 575 pages | Sortie : 1er juillet 2019 | ISBN : 9791097125615

2017 [E-book] Editions Black Ink

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 31 juillet 2017

• Mlle__M Le 21 Mars 2022 à 11:11
    Un tome un poil plus sombre qui nous fait mieux découvrir Noah et sa nullité en communication.
  • Choupi_ Le 20 Janvier 2024 à 19:01
    Un début que je n’ai pas trop adhéré à cause des personnages assez soulant dans leurs attitudes et décisions nulles. Heureusement, la 2eme partie a rehaussé tout l’intérêt du livre avec plus de suspenses et de révélations qui chamboulent un peu plus ce couple qui prend forme avec plus d’intelligence et de passion. Une fin sympathique qui donne envie de lire la suite.