Esme, tome 1

de Farah Anah (2019)

Saga Esme

Synopsis

Moyenne

18.2

9 votes

TRES BON

La gringa, c’est ainsi qu’ils m’appelaient dans le quartier. Pestiférée, je n’avais que douze ans et mes perspectives d’avenir étaient nulles, jusqu’à ma rencontre avec lui.

Abain m’a sauvée, Abain a fait naître non seulement l’espoir, mais la passion en moi. Nous étions inséparables, il était ma moitié, d’amour et d’amitié, ma raison quand j’égarais la mienne, me rattrapait au bord de ces gouffres où, par sa faute, je manquais de déraper. Sa main tendue, son regard chargé de promesses d’un futur meilleur étaient en réalité… un poison.

Je l’ai compris lorsque sans aucune explication, il a disparu de ma vie. Quand je l’ai aperçu des années plus tard, ce jour d’été, sur mon lieu de travail, subissant la brûlure de son indifférence.

Pourquoi m’a-t-il abandonnée ? Pourquoi revenir ainsi dans ma vie ? Et, bon sang, qui est cette femme avec lui ? Ne subsistent plus que des interrogations qui me feront sombrer dans une tortueuse tragédie.

1 édition pour ce livre

2019 [E-book] Editions Black Ink (Men Ink)

Française Langue française | 382 pages | Format : ePub | Sortie : 27 Septembre 2019 | ISBN : 9782379930416

D'autres livres dans ce genre

4 chroniques de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

3 commentaires

  • Alexia16DS Le 05 Novembre 2019 à 14:30
    Avec ce tome 1 de Esme, j’ai vibré, détesté, adoré! J’ai été émue surprise, frustrée! L’histoire d’Esme et d’Abain commence comme un conte de fée, quant à la fin... vivement le tome 2!
  • AuSoGi Le 24 Novembre 2019 à 08:38
    J’ai eu énormément de mal à donner une note à ce premier tome. J’ai beaucoup aimé l’histoire mais quelques petites choses m’ont dérangées...
  • Pommerouge Le 27 Novembre 2019 à 00:36
    En bref, c’est une histoire très prenante et touchante. J’adore le personnage d’Esme, qui est touchante. On a envie de la prendre dans nos bras et de l’aider, de la protéger et de la consoler. Le style est vraiment très touchant et je suis curieuse de découvrir la suite !

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !