La Saison des gouvernantes, tome 4 : Le silence d'une gouvernante
Janice Preston2018

Série La Saison des gouvernantes - Tome 4/4
Même les gouvernantes ont droit au prince charmant.
Angleterre, 1811
Pour connaître sa petite Clara, qu’elle n’a pas revue depuis qu’elle lui a donné le jour, Grace était prête à tout. Y compris à devenir sa gouvernante et à taire à jamais le terrible secret qui les lie. Mais rien ne l’avait préparée au maelstrom d’émotions qui la submergent, dès son arrivée au domaine retiré de Shiverstone Hall. Non seulement elle éprouve un bonheur intense à serrer son enfant dans ses bras, mais elle est infiniment troublée par le tuteur de Clara. Nathaniel Pembroke, le sombre Marquis de Ravenwell, dégage en effet une aura mystérieuse. Et si la noirceur d’âme de cet homme l’effraie, Grace ne peut nier longtemps l’attirance qu’elle ressent pour lui...

2023 [E-book] Editions Harlequin (Les historiques)

Française Langue française | 297 pages | Format : AZW | Sortie : 1er septembre 2023 | ISBN : B0CBMT5ZK3

2023 Editions Harlequin (Les historiques)

Française Langue française | 311 pages | Sortie : 1er septembre 2023 | ISBN : 9782280494915

2018 [E-book] Editions Harlequin (Les historiques)

Française Langue française | 309 pages | Format : AZW | Sortie : 1er octobre 2018 | ISBN : B07GC53QW9

2018 [E-book] Editions Harlequin (Les historiques)

Française Langue française | 317 pages | Format : ePub | Sortie : 1er octobre 2018 | ISBN : 9782280421478