La vie trépidante et rocambolesque de Madison Nichols , tome 2
Angela Villa2020

Drôle et extravagante, Madison a fait de sa curiosité son métier… quitte à s’attirer des ennuis !

Madison Nichols n’est pas une femme comme les autres : alors qu’elle menait une vie bien rangée, elle a tout plaqué pour devenir détective privée et enchaîne depuis les enquêtes. Ces derniers temps, pourtant, son téléphone ne sonne plus et les clients se font rares. Lorsqu’elle aperçoit sa voisine enterrer quelque chose dans ses gardénias, elle saute donc sur l’occasion pour reprendre du service. Résultat des courses : une lettre énigmatique cachée dans un coffre et adressée à son pseudonyme : Sarah Connor. Ce qui devait être une enquête de routine ne tarde alors pas à prendre plus d’ampleur. Car qui que soit l’inconnu qui se cache derrière cette lettre, une chose est sûre : Madison est sa cible…

Découvrez la suite des aventures de Madison Nichols, une héroïne haute en couleur et délicieusement excentrique.

2020 Editions Feel so good

Française Langue française | 248 pages | Sortie : 3 décembre 2020 | ISBN : 9782390452089