Le carnet noir
Perle Ngoyo2015

6.0

MAUVAIS

À vous qui venez d'ouvrir mon carnet, je dois vous prévenir que celui-ci ne ressemble à aucun autre ouvrage. Vous ne devez en aucun cas informer d'autres personnes sans lien avec ce carnet de son existence et de son contenu. À présent vous ne pouvez plus faire marche arrière. Maintenant que vous l'avez ouvert, il vous appartient. Seuls vous et vos compagnons en aurez l'accès. Ma plume vous guidera dans des endroits improbables, mais vous devrez garder en mémoire qui vous êtes. Ne vous laissez jamais submerger par les embûches que vous allez rencontrer et les doutes qui vont vous assaillir. Mais avant toute chose, vous devrez trouver les trois morceaux manquant de la clef, celle-ci vous guidera dans une aventure des plus étrange.

2015 Editions Autoédité

Française Langue française | 231 pages | ISBN : 9782955083529

• Ahnranya Le 29 Juin 2016 à 21:43
    Malheureusement très décevant - même si je suis sûre qu'à terme, l'auteur pourrait faire mieux. A ceux qui passent à la Japan Expo, je ne conseille pas d'acheter ce livre si vous tombez dessus au hasard d'un stand.