Le Cas Jack Spark, tome 3 : Hiver nucléaire
Victor Dixen2011

Saga Le Cas Jack Spark Terminée

16.9

La fin du monde est arrivée. Le ciel n'est plus qu'un immense nuage de cendres. La Terre n'est plus qu'un désert gelé. Les envahisseurs ont résolu d'exterminer jusqu'au dernier survivant. À moins que la résistance ne s'organise. À moins que Jack Spark ne parvienne à unir les derniers peuples libres. Dût-il sacrifier son amour pour Sinead, et tout ce qui reste d'humain en lui. Sous les glaces de l'hiver nucléaire brûlent les dernières lueurs d'espoir, et le plus terrible des secrets.

2015 Editions Gallimard (Pôle fiction)

Française Langue française | 832 pages | Sortie : 15 janvier 2015 | ISBN : 9782070663361

2015 [E-book] Editions Gallimard (Pôle fiction)

Française Langue française | 832 pages | Format : AZW | Sortie : 15 janvier 2015 | ISBN : B00RW1UVO0

2011 Editions Jean-Claude Gawsewitch

• maela2983 Le 14 Mars 2011 à 17:06
    Un dernier tome ou je ne me suis pas ennuyé une seule seconde!!
  • Phooka Le 25 Mars 2011 à 10:47
    Un dernier tome très réussi!
  • Frankie Le 26 Mars 2011 à 11:25
    Très sombre et angoissant mais palpitant et sans temps mort de bout en bout.
  • Stephie Le 14 Avril 2011 à 11:42
    J'ai eu beaucoup de mal avec la première moitié du roman. Trop SF pour moi
  • Pikachu Le 24 Avril 2011 à 00:45
    Pas de temps mort pour cette fin !!
  • sevmarguerite Le 23 Mars 2012 à 19:22
    Un début difficile mais le reste est plein de rebondissement et j'ai adoré!
  • Arcaalea Le 11 Octobre 2013 à 23:02
    Quand la Science-Fiction, un garçon aux cheveux bleus et les contes de fées s'entremêlent, ça donne : Jaclk Spark !
  • Roxysauvage Le 06 Octobre 2014 à 23:04
    J'ai littéralement dévoré ce livre ainsi que toute la saga !!! un pur coup de coeur
  • Marinette Le 13 Juillet 2021 à 08:08
    Ce troisième tome est un beau pavé de plus de huit cents pages. En permanence dans l'action, le combat et la résistance. Un grand final ! D'après mes souvenirs, c'est le premier tome qui m'a le plus plu et embarqué. Mais c'est clairement une saga qui a pris de l'ampleur dans les tomes qui ont suivi et ce fut riche et plaisant à lire !