Le Cas Jack Spark, tome 4 : Printemps humain
Victor Dixen2012

Saga Le Cas Jack Spark Terminée

Tous les contes de fées ont une fin ...
Voilà un siècle que le Président-Mentor Jack Spark règne sur Concordiapolis, mégalopole utopique où les hommes coexistent avec les créatures fantastiques. Mais aujourd'hui, cet équilibre fragile est sur le point de se briser.
D'un côté, 1% de privilégiés : les Fés immortels. De l'autre côté, 99% d exploités : les humains surendettés.

Insurgez-vous et rejoignez les rangs du Printemps humain !

2012 Editions Jean-Claude Gawsewitch

• Phooka Le 25 Mai 2012 à 10:09
    Un tome 4 en dessous des 3 autres, mais tjs du plaisir à retrouver le monde de Dixen
  • Elyssandre Le 04 Juin 2018 à 13:35
    Selon moi, c'est le tome "de trop". L'histoire est plutôt intéressante, mais il n'y a pas vraiment grand chose de nouveau... Connaissant les tomes précédents, c'était pour moi plus une redite sur fond de nouvelles bases plutôt qu'une histoire innovante et/ou à part entière. Un peu déçue, même si la plume de l'auteur reste agréable.
  • Marinette Le 13 Juillet 2021 à 08:10
    Un dernier tome intéressant à lire, mais pas forcément très surprenant... Cela dit, même si ce n'est pas parfait, c'est un tome que j'ai aimé et que j'ai lu pratiquement d'une traite - ce qui est quand même très bon signe, non ?