Le cercle blanc, tome 2 : La danse des dieux

de Nora Roberts (2008)

Saga Le cercle blanc Terminée

16.4

Sur ordre de la déesse Morrigan s'est formé le Cercle blanc, constitué de six héros. Venus d'époques différentes, ils ont uni leurs forces et leurs pouvoirs afin de lutter contre un ennemi commun: l'armée de vampires dirigée par la reine Lilith. A l'issue d'un affrontement sanglant, les démons ont été repoussés, mais la guerre continue. La bataille décisive aura lieu dans un univers peuple de dragons, qu'on ne peut atteindre qu'au moyen d'une porte magique. Au sein du groupe, Blair, l'intrépide amazone des temps modernes, se rapproche de Larkin, le Geallien capable des métamorphoses les plus incroyables. Côte à côte, ils iront au combat pour sauver le monde...

Titre original : Circle Trilogy, book 2: Dance of the Gods (2006)

2014 Editions J'ai Lu

Française Langue française | 480 pages | Sortie : 3 Décembre 2014

2009 Editions J'ai Lu

Française Langue française | 474 pages | Sortie : 18 Mai 2009

2009 Editions J'ai Lu

• Ewatoppno Le 08 Novembre 2010 à 17:41
    Une très bonne suite, pleine de rebondissements. Cependant on commence à voir les ficelles de l'histoire, et pour ma part je n'ai pas eu de véritable grosse surprise. Je m'attendais également à voir mis en avant deux des six personnages, mais cela ne ma pas dérangée. Vivement la suite !
  • angiblean Le 15 Septembre 2012 à 15:48
    Une suite tout aussi excellente que le tome 1. J'ai tout simplement adoré !
  • kitty2403 Le 13 Décembre 2014 à 21:24
    Une lecture dont je ne me lasse pas j adore
  • Fofie Le 11 Juillet 2017 à 09:35
    Un second tome, comme le premier : a dévorer ! j'aime beaucoup le schéma d'écriture de Nora roberts : on ne s'ennuie pas. Le focus blair/Larkin m'a beaucoup plu.
  • Lovebooks26 Le 28 Mars 2019 à 18:24
    Cette relecture a été un vrai plaisir ! J’ai adoré me replonger dans ce 2ème tome et redécouvrir les aventures de nos 6 camarades.