Le coeur du Texas, tome 3 : Un été texan
R. J. Scott2021

14.3

"Que se passe-t-il lorsque des secrets s’éventent et que des mensonges sont découverts ? Et jusqu’où iront Riley et Jack pour jouer les entremetteurs ?

Riley et Jack Campbell-Hayes vont bien. Jack développe les activités du Double D, Riley est proche de concrétiser son premier contrat éthique, et Hayley a presque dix ans. Elle est heureuse comme tout dans sa nouvelle vie.

Jack engage Robbie comme bras droit, même si l’homme se remet d’une grande perte. De son côté, le flamboyant et espiègle ami photographe de Riley, Eli, décide que le Double D est l’endroit parfait pour une séance de shooting photo sur le thème des cowboys. Eli a des secrets, dont même Riley ignore tout. Pourtant, en dépit de ce qu’il cache, il tombe amoureux de Robbie au premier regard. Tout le monde, hormis Robbie, voit à quel point Eli est parfait pour lui.

Avec pour toile de fond vingt modèles masculins à moitié nus sur la propriété du Double D, une lutte pour la formation d’un consortium pétrolier qui ne laissera aucune chance à Riley, Un été texan est l’histoire d’un été brûlant, avec un rodéo gay, une bagarre de bar au Rusty Nail et un amour entre deux hommes qui se renforce chaque jour."

Titre original : Texas Heat (2013)

2021 [E-book] Editions Love Lane Books

Française Langue française | Traduit par Bénédicte Girault | 179 pages | Format : ePub | Sortie : 14 janvier 2021 | ISBN : 9781785642258

2013 Editions Love Lane Books

Anglaise Langue anglaise | 182 pages | Sortie : 6 novembre 2013 | ISBN : 9781484096802