Le coeur du Texas, tome 4 : Une famille texane
R. J. Scott2021

15.5

Jack et Riley Campbell-Hayes entament un voyage qui changera leur vie à jamais.

Avec le Double D comme toile de fond, les personnages des romans de la série Texas font face à des changements qui ne laisseront aucun d’entre eux insensible.

Jack et Riley veulent agrandir leur petite famille, actuellement composée de trois personnes. Leur premier choix est la maternité de substitution, pour laquelle Jack serait le père biologique. Alors que tout se met en place sans heurts, les deux hommes ne peuvent s’empêcher d’envisager à quel point les choses pourraient mal tourner. Après tout, leur vie est loin d’être banale et rien n’est jamais simple.

Ajoutez au mélange un petit garçon de quatre ans en famille d’accueil et, tout à coup, les choses deviennent beaucoup plus compliquées.

Titre original : Texas Family (2021)

2021 Editions Love Lane Books

Française Langue française | Traduit par Emmanuelle Rousseau | 200 pages | Sortie : 31 mars 2021 | ISBN : B08ZJNWCZV

2021 [E-book] Editions Love Lane Books

Française Langue française | Traduit par Emmanuelle Rousseau | 177 pages | Format : ePub | Sortie : 31 mars 2021 | ISBN : 9781785642272