Le Cœur du Texas, tome 7 : Mariage Texan
R. J. Scott2022

16.5

Parfois, Riley et Jack doivent être ceux qui mènent les batailles des autres et défendent ce qui est juste.

Avec la perspective d’un changement de vie et un vote positif de la Cour suprême des États-Unis sur la question du mariage homosexuel, Riley et Jack se rendent compte qu’ils ont des décisions à prendre. Ajoutez à cela des nouvelles bouleversantes de la famille et la possibilité très réelle que de vieux secrets puissent refaire surface, et ce livre de la série Texas rassemble autant de pistes que les deux hommes peuvent réussir à en gérer.

Mais à travers tous les hauts et les bas, les enfants, les événements familiaux, les rires et les larmes, il n’y a rien de plus spécial que l’amour éternel entre ces deux hommes.

Titre original : Texas Wedding (2015)

2022 Editions Love Lane Books

Française Langue française | Traduit par Emmanuelle Rousseau | 292 pages | Sortie : 30 septembre 2022 | ISBN : B0BBXMWCKD

• Alexandra42 Le 30 Septembre 2022 à 11:06
    Très belle suite qui mérite le détour Des sujets forts dans un écrin de bienveillance