Synopsis
Un matin, Winston se retrouve mystérieusement paralysé de la jambe. La médecine étant incapable de le soigner, celui-ci entre dans une librairie ésotérique pour trouver une solution à sa douleur. À travers ce récit initiatique, autobiographique, Winston Wilsteiner livre un témoignage étonnant sur la spiritualité, l’amour et la mort.
Moyenne
16.1
22 votes
BON
Saga Le cycle d'Inari
1 édition pour ce livre
2016 Editions Delcourt
120 pages
12 octobre 2016
ISBN : 9782756050270
Qui a lu ce livre ?
36 membres ont lu ce livre
Aucun membre ne lit ce livre
8 membres veulent lire ce livre
12 membres possèdent ce livre
chronique de blog
Aucune chronique de blog pour le moment.
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
Une bande dessinée auto-biographique dépaysante. J'ai aimé suivre l'auteur au Japon et également voir l'apparition de poupée tracas du Guatemala. Le graphisme est splendide avec un trait fin et une colorisation douce. Le scène sous la pluie sont splendides. La fin est abrupte. Il me tarde de découvrir la suite même si j'ai du mal avec le fait que Winston passe d'une femme à une autre.
Livre autobiographique touchant et dessins tous doux, qui, comme l'histoire rappellent un style entre la France et le Japon. Fin un peu étrange et on se demande comment cela va s'intégrer dans le T2.
Dès la première page, et sans que j'arrive à déterminer pourquoi, j'ai été happée par la lecture sans pouvoir m'arrêter... J'attends la suite avec une grande impatience !
Ce livre m'a beaucoup plu car il est très touchant et très beau !!! Belle lecture !!!!!