Le cycle d'Inari, tome 1: L'âme et la matière
Winston Wilsteiner2016

Un matin, Winston se retrouve mystérieusement paralysé de la jambe. La médecine étant incapable de le soigner, celui-ci entre dans une librairie ésotérique pour trouver une solution à sa douleur. À travers ce récit initiatique, autobiographique, Winston Wilsteiner livre un témoignage étonnant sur la spiritualité, l’amour et la mort.

2016 Editions Delcourt

Française Langue française | 120 pages | Sortie : 12 octobre 2016 | ISBN : 9782756050270

• Titouille12 Le 12 Avril 2017 à 18:00
    Ce livre m'a beaucoup plu car il est très touchant et très beau !!! Belle lecture !!!!!
  • Papillon_ParMotsEtParVont Le 09 Septembre 2022 à 21:49
    Dès la première page, et sans que j'arrive à déterminer pourquoi, j'ai été happée par la lecture sans pouvoir m'arrêter... J'attends la suite avec une grande impatience !
  • Cendre Le 12 Février 2023 à 15:06
    Livre autobiographique touchant et dessins tous doux, qui, comme l'histoire rappellent un style entre la France et le Japon. Fin un peu étrange et on se demande comment cela va s'intégrer dans le T2.
  • Compter les couleurs Le 03 Janvier 2024 à 20:04
    Une bande dessinée auto-biographique dépaysante. J'ai aimé suivre l'auteur au Japon et également voir l'apparition de poupée tracas du Guatemala. Le graphisme est splendide avec un trait fin et une colorisation douce. Le scène sous la pluie sont splendides. La fin est abrupte. Il me tarde de découvrir la suite même si j'ai du mal avec le fait que Winston passe d'une femme à une autre.