Synopsis
Titre original : The Pagan Stone (2008)
Moyenne
15.6
34 votes
BON
Saga Le cycle des sept Terminée
3 éditions pour ce livre
Qui a lu ce livre ?
79 membres ont lu ce livre
Aucun membre ne lit ce livre
44 membres veulent lire ce livre
93 membres possèdent ce livre
2 chroniques de blog
-
07 Décembre 2017Fille-de-lectureLire la chronique
-
22 Novembre 2017Marinette16 / 20Lire la chronique
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
6 commentaires
- 1
- 2
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
-
16 / 20 Le 27 Juin 2024 à 11:10 Lady_Lian
Ce tome m'a moins plut que les deux précédent. J'adore les personnages de Gage et Cybil, mais beaucoup trop de longueur à mon goût. Et la scène final je m'attendais à mieux. Hormis ça c'est une super série. J'aime chacun des personnages et je me suis attachée à eux.
-
-
Le 06 Décembre 2017 à 06:56 Fille-de-lecture
Je suis vraiment déçue de ce tome pour ma part. Le combat final tant attendu ne fait que 2-3 pages. La fin est très frustrante. Beaucoup de scènes déjà vu dans les tomes précédents. Le moins bon tome de la saga beaucoup. Une petite déception.
-
16 / 20 Le 22 Novembre 2017 à 10:04 Marinette
Probablement le tome que j'aurai pris le plus de plaisir à lire. Désormais, les personnages nous sont tous très familiers. Rien de bien surprenant, mais des choses qui fonctionnent. Aussi bien concernant l'intrigue principale que la romance.
-
16 / 20 Le 13 Avril 2015 à 12:40 Laurie Lecler
Peut-être pas le meilleur tome de cette trilogie, mais une jolie fin et un excellent moment, comme toujours!
- 1
- 2