Le dernier métro pour Artala
Ena Fitzbel2015

16.9

Dans le lointain pays d’Artala, les nobles sont dotés de la jeunesse éternelle. L’on raconte qu’Érato, leur impétueuse reine, use de magie pour la leur procurer. Mais la réalité est tout autre…
Le jour où son secret est mis en péril, Érato décide de faire appel à Orfef, un ancien lieutenant de sa garde personnelle, banni quelques années plus tôt. Pour aller le trouver aux confins du royaume, elle s’adresse au meilleur ami de celui-ci, Silas, son chef des armées. Le voyage serait bien plus simple pour Silas s’il n’était pas accompagné du premier lieutenant d’Érato, la piquante Nausicaa, qui l’attire plus que de raison.

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 346 pages | Format : ePub | Sortie : 12 octobre 2023 | ISBN : B0CKZ7HG5J

2015 Editions Sharon Kena (Romance)

Française Langue française | 260 pages | Sortie : 21 juillet 2015 | ISBN : 2365408842

2015 [E-book] Editions Sharon Kena

Française Langue française | 260 pages | Format : PRC/MOBI

• Pascale - Bliss5000 Le 11 Juin 2015 à 16:55
    Un voyage qui va bien changé des choses pour les trois personnages. Une écriture tout en douceur, en poésie, un style fluide. Un pur moment de bonheur que ce livre écrit par Ena Fitzbel, une auteure tout en sensibilité. A découvrir ! Peut-être arrivez-vous à faire un choix entre Slias et Orfef pour ma part, je n'y suis pas arrivée !
  • Marie-nel Le 14 Juin 2015 à 10:32
    J'ai beaucoup aimé embarqué dans ce métro pour ce royaume, où 3 personnages aux caractères bien trempés vont partir pour une quête très importante pour leur royaume !! Suspense, bagarres, trahison, amour, tout y est pour nous faire passer un très bon moment de lecture ! La plume de l'auteur est toujours aussi agréable, et nous donne un très bon moment de lecture!! A lire absolument !!
  • La tête dans les livres Le 25 Juin 2015 à 08:04
    Un voyage au cœur d'un monde fantastique très riche qui vous fera passer un bon moment!
  • Lilybel Le 09 Août 2015 à 16:28
    Une jolie fantasy haute en couleur, pleine de rebondissements et de révélations. Des personnages uniques et un univers à découvrir ! La plume envoutante d'Ena finit de parfaire ce roman addictif !
  • Vampilou Le 11 Septembre 2015 à 20:58
    Un univers tout simplement incroyable, qui nous fait voyager à travers des mondes parallèles totalement magiques, nous faisant vivre l'aventure extraordinaire de personnages non moins extraordinaires !
  • boulimique des livres Le 16 Septembre 2015 à 21:23
    une bonne surprise
  • Une touche de Grenadine Le 02 Octobre 2015 à 21:34
    Une très bonne lecture qui nous tient en haleine jusqu'à la fin