Le dossier Anténora
Jean-François Muracciole2020

Paris , mai 68.Des événements étranges ont lieu alors que la tension monte et que la fébrilité gagne le pouvoir.
erL'ambassade des États Unis demande la collaboration des services français pour retrouver un officier un peu particulier , qui a disparu dans la capitale.
Au même moment , la presse s'enflamme devant une série de cambriolages déroutants.
Enfin , à la PJ parisienne , le commissaire Pujaud est intrigué per le décès d'un professeur , spécialiste de Santé.L'homme était marié à une ravissante jeune femme qui semble avoir choisi ce moment pour disparaître.
Les protagonistes de ces affaires n'auraient jamais dû se rencontrer.Ils furent pourtant réunis. Et là payeront très cher.
La raison d'état à longtemps interdit de dévoiler la vérité. Mais la mort a fait son oeuvre .Il est temps de tout révéler.

2020 Editions du Toucan

Française Langue française | 576 pages | ISBN : 9782810009299

• lelette1610 Le 26 Septembre 2021 à 21:27
    Le livre est une belle découverte. C'est un mélange savoureux de polar, d'espionnage, d'aventures, d'amour et d'humour. L'intrigue est menée tambour battant avec pour décor les événements de mai 1968.