Le vol du frelon

de Ken Follett (2004)

15.8

Juin 1941. Le ciel appartient à Hitler. La plupart des bombardiers anglais tombent sous le feu ennemi. Comme si la Luftwaffe parvenait à détecter les avions… Les Allemands auraient-ils doublé les Anglais dans la mise au point de ce nouvel outil stratégique : le radar ? Winston Churchill, très préoccupé, demande à ses meilleurs agents d’éclaircir la situation dans les plus brefs délais. Harald, jeune Danois de dix-huit ans, décidé à se battre contre l’occupant germanique, a trouvé une installation allemande ultra-secrète qui semble prévoir l’arrivée des bombardiers anglais. Sa découverte pourrait inverser le cours de la guerre. Mais à qui la révéler ? A qui peut-il faire confiance ? Harald en sait trop, il risque la mort. A bord du Frelon, son biplan de fortune, il va jouer sa vie pour faire part de sa découverte.

Titre original : Hornet Flight (2002)

2005 Editions Le Livre de Poche

Française Langue française | Traduit par Jean Rosenthal | 608 pages

2005 Editions Le Livre de Poche

2003 Editions Le Livre de Poche

Française Langue française | Traduit par Jean Rosenthal | 600 pages | Sortie : 00 2002 | ISBN : 9782253109136

2003 Editions Robert Laffont (Best-sellers)

Française Langue française | Traduit par Jean Rosenthal | 436 pages | ISBN : 2221096185

2008 [E-book] Editions Pan MacMillan

Anglaise Langue anglaise | 582 pages | Format : PRC/MOBI

2003 Editions Macmillan

• Isabella Le 07 Septembre 2012 à 08:23
    Un très bon roman d'espionnage. Ken Follett est un excellent écrivain, j'adore !
  • Raph13 Le 30 Octobre 2016 à 19:00
    Tres bon roman d'espionnage, personnages attachants