L'Heure du Loup
Robert McCammon1992

16.1

Michael Gallatin est un as de l’espionnage, un séducteur, mais surtout un loup-garou. Capable de se transformer à la vitesse de l’éclair, de tuer silencieusement et avec une incroyable férocité, il a déjà donné un aperçu de ses talents en Afrique contre Rommel. Il doit maintenant s’acquitter de la plus dangereuse et de la plus délicate des missions : découvrir qui se cache derrière l’opération « Poing d’Acier », le mieux gardé des plans secrets nazis.

Titre original : The Wolf's Hour (1989)

2011 [E-book] Editions Milady (Terreur)

2011 [E-book] Editions Milady

Française Langue française | 693 pages | Format : AZW

2008 Editions Milady

Française Langue française | 693 pages | ISBN : 2811200169

1992 Editions Pocket (Terreur)

Française Langue française | Traduit par Thierry Arson | 576 pages | ISBN : 2266213946

1992 Editions Pocket (Terreur)

Française Langue française | 560 pages | ISBN : 9782266103220

1989 Editions France Loisirs

• Saiyuki Le 20 Octobre 2010 à 22:31
    Un vrai bonheur pour moi. La revisite complète du mythe du loup-garou sous un angle historique de guerre mondiale.
  • Thalia Le 14 Mars 2013 à 15:22
    Le mélange de l'aspect historique et de l'aspect loup-garou est bien réalisé. Puis l'aspect loup-garou totalement différent de ce que l'on voit d'habitude et sans doute le plus respectueux de l'aspect nature. Un livre de plus en plus difficile à lâcher au plus on tourne les pages.
  • M-a_n_o-n Le 21 Juillet 2016 à 09:51
    J'ai tout de suite aimé le style de l'auteur ainsi que l'intrigue qui se passe pendant la 2ème Guerre Mondiale. L'auteur a ajouté une part de fantastique qui est vraiment originale vu le contexte très sérieux de l'histoire. Le roman est parfois assez sanglant et il y a les horreurs de la guerre qui ne nous sont pas épargnés mais cela rend le livre très réaliste.
  • Allys Le 18 Octobre 2023 à 09:03
    Un style percutant pour nous mener dans une aventure pleine de tensions et de rebondissements. Un excellent roman d'espionnage.