Le labyrinthe des plaisirs

de Florence Gérard (2018)

Synopsis

Moyenne

16.3

4 votes

BON

Quand Emael, une jeune étudiante fauchée, postule au poste de barmaid dans la maison libertine la plus sélecte d’Europe, le Labyrinthe, elle n’imagine pas à quel point sa vie va être bouleversée. Dans ce nouveau monde qu’elle découvre, entourée de ses deux patrons en couple aussi différents que sexy, Emael devra faire attention à ne pas se brûler les ailes… surtout quand un homme dangereux décide de la prendre pour cible.

1 édition pour ce livre

2018 [E-book] Editions Cyplog

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 17 Avril 2018 | ISBN : 9791091042536

D'autres livres dans ce genre

4 chroniques de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

2 commentaires

  • Lecturoir Le 29 Avril 2018 à 16:43
    Un roman d'une volupté subtile et franche. L'histoire est moderne et trépidante, avec une pointe d'humour. Le style d'écriture se dévore aisément, les scènes s'enchaînent sans temps morts. Les protagonistes forment un trio envoûtant et complémentaire. Un roman chaud bouillant qui invite à l'ouverture d'esprit sur différents sens de l'amour, du sens moral et de la psychologie.
  • Vampilou Le 04 Mai 2018 à 13:20
    Le Labyrinthe des Plaisirs, c'est un roman d'une sensualité sublime, qui nous immerge dans un monde aussi particulier, que fascinant et qui nous livrera une histoire d'amour exceptionnelle, d'une tendresse magnifique !

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !