Les Néo-Gaïens, tome 4 : La nouvelle ère
Florence Gérard2017

15.3

L'Ordre des rebelles se prépare à l'ultime affrontement... La fin de l’Ordre est proche... Tous nos amis doivent se séparer pour l’ultime affrontement contre Edmond Martin et ses sbires. D’un côté, Léa, Smith et Cassius se dirigent vers le nord pour éliminer leur plus grand ennemi en personne. De leur côté, Matt, Marco, BigD, Keira et bien d’autres se rendent en Italie pour détruire le centre de reproduction forcée où est emprisonnée la sœur de Ryley. C’est dans ce genre de moments, ceux où la vie et la mort sont si proches, où nous ne savons pas qui va l’emporter, que les sentiments se déchaînent et que les âmes sœurs se dévoilent.

2017 [E-book] Editions Laska

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 14 décembre 2017

On en parle aussi sur le forum

• Follow The Reader Le 03 Novembre 2021 à 19:59
    **Audrey** . Une très jolie découverte avec cette saga de Florence Gérard, elle a vraiment réussi à m’emmener dans son univers et j’ai adoré suivre les Mods en quête de justice et d’égalité. . Recommandations : Pour tous les fans de dystopies et de personnages avec des dons spéciaux, avec en plus un couple M/M dans ce tome !