Alexia Hope, tome 3 : Le cercle des aînés
Florence Gérard2014

16.7

Alexia part pour la capitale chargée d’une mission de la plus haute importance pour le compte de la reine des vampires, Astarté. Cependant, il se pourrait bien que son problème ne soit rien, comparé à la machination destinée à détruire le relatif équilibre entre tous les surnaturels…

Par ailleurs, si Lexie a réussi à retrouver la trace de sa grand-mère, sa mère et sa sœur courent toujours un grand danger. Arrivera-t-elle à temps pour les sauver ? Et, comme si cela ne suffisait pas, elle doit faire face aux aléas de sa grossesse et à sa relation incertaine avec Kelen !

2023 [E-book] Editions Juno Publishing (Hecate)

Française Langue française | 313 pages | Format : ePub | Sortie : 14 septembre 2023 | ISBN : B0CB7Z7RZD

2014 [E-book] Editions Laska

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 20 octobre 2014

• cindyr Le 08 Septembre 2023 à 13:33
    Je suis toujours aussi fan de cette série, j’adore m’y plonger et je suis impatiente de découvrir la suite, car la fin encore une fois nous laisse sur un suspens insoutenable. La prophétie annoncée se concrétise, et Alexia n’est pas au bout de ses surprises.