Les Néo-Gaïens, tome 1 : Pimp

de Florence Gérard (2015)

16.6

En 2010, le virus Z a décimé la population mondiale. Cependant, certains de ses morts sont inexplicablement revenus à la vie. Désormais dotés d’étonnantes capacités, ils sont devenus les « modifiés » ou Mods, par opposition aux « normaux » ou Norms. Dans ce monde post-apocalyptique a émergé l’ORDRE, l’Organisation Réunifiée Des Rescapés et Epargnés.
Aujourd’hui, en 2040, l’Ordre a étendu son influence à la planète entière, et s’est fixé pour mission d’éliminer les Mods2, les enfants des Mods, aux pouvoirs soi-disant encore plus puissants que ceux de leurs parents. C’est dans ce contexte que Pimp débarque à Marlon, un agglomérat issu des ruines des anciennes villes de Marseille et Toulon. La jeune femme ne cherche surtout pas d’histoires… mais cela n’empêchera pas les histoires de la trouver !

2015 [E-book] Editions Laska

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 13 Août 2015

• Jewelry by aly Le 13 Août 2015 à 17:56
    Une romance de science-fiction forte qui allie amitié et amour avec beaucoup de caractère.
  • Olympe16 Le 30 Août 2015 à 14:15
    Un très bon premier tome. Une romance pas très enthousiasmante pour le moment mais qui se laisse suivre. Un univers intéressant pleins de promesses et des personnages secondaires intrigants et attachants. Conclusion : Je serais au rendez vous et très curieuse pour la suite !