Les Néo-Gaïens, tome 3 : Duncan
Florence Gérard2016

16.1

Duncan, alias BigD, n’a pas toujours été un Mods au bord du gouffre de la folie. Seulement, la vie et ses rêves prémonitoires n’ont eu de cesse de réduire ce puissant guerrier à l’état de bombe à retardement. Du moins, jusqu’à l’entrée dans sa vie d’une Anglaise obstinée à la peau d’ébène et à la voix envoûtante : Keira. Cette dernière cache quelque chose, il en est certain. Mais, plus important encore, elle parvient à remuer en lui des émotions qu’il pensait avoir définitivement enterrées…
Nos deux héros vont devoir s’associer pour sauver le frère de Keira, emprisonné avec d’autres Mods. Et si toute cette aventure, en plus de servir leur cause, pouvait libérer l’âme du plus instable des rebelles de la zone 51 ?

2023 [E-book] Editions Laska

Française Langue française | 226 pages | Format : ePub | Sortie : 22 novembre 2023 | ISBN : B0CLGKLZ8H

2016 [E-book] Editions Laska

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 8 décembre 2016

On en parle aussi sur le forum

• Follow The Reader Le 30 Août 2021 à 20:07
    **Audrey** . Jour de sortie pour ce nouveau tome de la romance dystopique post-apocalyptique de Florence Gérard qui m’a encore une fois captivée ! . Recommandations : J’aime toujours autant cet univers riche et travaillé, avec des personnages qui ne sont ni tous blancs ni tous noirs. Romance, trahison et alliances au programme !
  • cindyr Le 10 Mars 2024 à 21:00
    Un monde post-apocalypse passionnant et qui me surprend de tome en tome, hâte de me plonger dans la suite en tout cas.