Le loup, tome 1 : Le loup le protecteur le mari
Penelope Sky2019

16.6

Jusqu’à ce que la mort nous sépare.

Mon père m’a mariée à l’un des hommes les plus puissants d’Italie.

Maverick DeVille. Moi, je l’appelle le loup.

Il m’appelle son agneau.

Ce mariage arrangé, nous n’en voulions ni l’un ni l’autre. Mais nous avons fait ce sacrifice pour les bonnes raisons. Il devait venger sa mère, et j’avais besoin d’être protégée des créanciers qui veulent me torturer.

Il n’est pas le mari que je m’étais imaginé. Il est impitoyable, insensible, froid. Ses murs sont plus hauts que les miens. Sa cruauté fait de lui un homme redouté.

Mais il ne me faut pas longtemps pour apprendre à le respecter… à l’apprécier, même.

Je me fie à mon mari plus qu’à toute autre personne au monde. Il subvient à mes besoins, me protège et chasse mes peurs.

Il me laisse brouter dans les champs… rien au monde ne peut me troubler.

Parce que le loup surveille tout.

“Quand les gens regardant dans l’obscurité, ils ne voient que des ombres. Je vois des monstres. Et je tue les monstres qui chassent mon agneau.”

Je détestais ce mariage au début, mais je comprends à présent combien j’ai de la chance.

De la chance d’être l’agneau que le loup protège… sans le manger.

2019 Editions Autoédité

Française Langue française | 238 pages | Sortie : 22 décembre 2019 | ISBN : 9781679253454

2019 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 238 pages | Format : ePub | ISBN : 9781679253454