Le loupiot de la Maison des Vosges
Marie-Catherine Daniel2019

11.0

FAIBLE

Suite à un accident qui a coûté la vie à ses parents et grands-parents paternels quand elle avait 6 ans, Camille a été élevée à Mende par sa grand-mère maternelle. Quand celle-ci meurt d’un cancer, la jeune femme décide de retrouver la maison vosgienne de sa petite enfance, et, peut-être, ce qu’il reste de sa famille paternelle. À peine arrivée à Servance, elle apprend qu’une vieille cousine vient de mourir dans un incendie, et un garçonnet couvert de bleus se réfugie en pleine nuit dans la maison de famille.

Camille se retrouve au cœur d’une vendetta entre une famille lorraine et la sienne, dont les Roméo et Juliette auraient eu un fils et même un petit-fils. Sans compter que certains cousins guérissent très vite de leurs ecchymoses et que tout le monde traite les chiens comme s’ils étaient des êtres humains.

2019 [E-book] Editions du 38

Française Langue française | 262 pages | Format : ePub | ISBN : 9782374537146

2019 Editions du 38 (du Fou)

Française Langue française | 260 pages | ISBN : 9782374537153

• Nour Elimen Le 10 Septembre 2021 à 23:18
    abandonné je n'ai pas accroché ni a l'histoire ni a les personnage même si que je trouve que l'histoire est originale .pour le le récit , il est parfois incompréhensible. je pense que l'auteur a pu faire mieux .