Le pacte, tome 4 : Au-delà du mondeStéphanie Moins2017

Synopsis

Au-delà du monde, il y a Avalon…

Cette contrée sacrée, où Julie et Gauvain sont destinés à s’unir l’un à l’autre.

Cet endroit s’apparentant au paradis, où Galaan et Gen découvriront que c’est là que tout, entre eux, a commencé…

Mais le Pacte n’attend pas et presse nos deux héros à poursuivre leur quête, ainsi qu’à recouvrer ce pendentif dérobé par Morgane. Tandis que Valérie soumet Galaan à un chantage cruel, une véritable course contre la montre s’engage et amène une fois encore le couple à croiser le chemin de Renaud, avec lequel s’établit progressivement une relation singulière… Qui est-il réellement?? Et pourquoi sont-ils irrésistiblement attirés vers cet homme prêt à tout pour leur venir en aide??

Pourront-ils récupérer ce bien si précieux, clé de leurs visions et leur assurant l’ultime protection??

Réussiront-ils à déjouer les plans diaboliques dressés par l’enchanteresse de l’Ombre plus que jamais déterminée à les séparer??

Seront-ils capables de faire face au mal infligé par Guillaume Blanec, assoiffé de vengeance à l’égard de Galaan et détenant un secret les liant tous deux??

Moyenne

18.0

1 vote

TRES BON

1 édition pour ce livre

2017 Autoédité

475 pages

8 mars 2017

Qui a lu ce livre ?

1 membre a lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

1 membre veut lire ce livre

1 membre possède ce livre

1 chronique de blog

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

commentaire

Découvrez plus de livres