Le pire Noël de ma vie ! Ou pas...
Virginie T.2021

16.3

Que peut-il y avoir de pire quand on déteste Noël que de se retrouver au pôle Nord pour jouer la mère Noël afin d’honorer les dernières volontés de sa grand-mère ?

Devoir le faire aux côtés de trois hommes à tomber quand on ne croit plus en l’amour peut-être...

2021 [E-book] Editions Evidence

Française Langue française | 200 pages | Format : ePub | Sortie : 17 novembre 2021 | ISBN : 9791034818570

2021 Editions Evidence (Aime)

Française Langue française | 203 pages | Sortie : novembre 2021 | ISBN : 9791034818587

• lemelidesmots Le 25 Décembre 2021 à 18:28
    Rien à dire sur le scénario, il est parfaitement dans le thème. Le personnage d'Allec ajoute une touche d'humour. Pas de carré amoureux non plus, je vous rassure. Mais 200 pages, c'était trop peu pour que je sois bien imprégnée dans cet esprit de Noël, parmi les huskys et les rennes. Tout dépend des attentes. ? ? Une bonne romance éclair en somme !
  • filledepapiers Le 25 Décembre 2021 à 21:00
    Il s’agit d’une lecture addictive, remplie de tendresse et de situations cocasses et plutôt maladroites ; la plume de l’autrice est remplie d’humour. Le cadre du récit, lui, est juste magique et parfait pour une romance de Noël. La neige, les décorations, les animaux, l’ambiance chaleureuse des fêtes… Tout cela m’a donné envie de voyager en Laponie et de partir vivre avec ce quatuor phénoménal !
  • Lylys Le 03 Octobre 2023 à 19:53
    C'est une lecture douce remplie d'humour ! (et qui fait rêver, les pecs et tout !) L'ambiance des fêtes, les décorations de Noël, les activités à faire pendant cette période donne envie de voyager en Laponie ! Les personnages sont drôles, taquins et attachants
  • Lylys Le 03 Octobre 2023 à 19:53