Le prince charmant sonne toujours deux fois
Grace Brunelle2015

15.5

Le prince charmant sonne toujours deux fois...à condition qu’il ne se trompe pas de porte

Le prince charmant, il a déjà sonné. Sauf qu’il avait dû se tromper de porte car il a fini par embarquer une autre princesse, alias ma sœur. Depuis, je suis – comment dire ? – un peu chatouilleuse sur les sujets couple/ âme sœur/ romantisme / mariage. Les hommes, pas besoin. L’amour, non merci. Je m’en sors très bien toute seule et il est hors de question que je modifie mon emploi du temps et mon tête-à-tête du vendredi soir avec mes enchilladas pour un pseudo prince qui finira les pieds sur la table et les yeux dans le décolleté d’une autre. Et ça s’applique aussi au cousin de ma colocataire, débarqué de nulle part, même si je dois avouer qu’il a des arguments assez efficaces – sourire charmeur, abdos de rêve et regard de braise ! Qu’il remballe son brushing et son canasson : je serai inébranlable. Imperturbable. Intouchable. In-téressée ?

2015 [E-book] Editions Harlequin (HQN)

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 5 juin 2015

• emiliefreddy Le 10 Juin 2015 à 12:12
    J'ai adoré ce livre, Alex m'a rendu folle jusqu'au bout et il y avait pas mal de claques qui se perdaient avec certains !!! Et Zoé ???? Non mais trop gentille la fille quoi.
  • Luna Le 15 Novembre 2015 à 14:11
    Une histoire très mignonne, mais l'ambiance assez calme et nostalgique m'a un peu dérangée par moment.
  • Linoou Le 04 Avril 2020 à 15:49
    Une excellente romance qui est surprenante et très touchante. Elle fait passer du rire aux larmes, de la joie à la colère en quelques pages. Ni trop longue, ni trop courte... Juste ce qu'il faut ! J'ai adoré ma lecture et je recommande si vous voulez passer un agréable moment et lire une romance réaliste et très mignonne.